Conditions générales

Cher client,

Toute l'équipe Rodi vous remercie de la confiance que vous nous accordez. Dans le but de vous permettre de poursuivre l'expérience d'achat à votre entière satisfaction, voici les conditions faisant partie du présent contrat de vente.

  1. La livraison ou le ramassage de tous les biens inclus dans le présent contrat doit être effectué dans un délai maximal de 90 jours à compter de la date d'achat, à défaut de quoi le présent contrat sera considéré caduc et Rodi pourra conserver le montant du dépôt à titre des frais de manutention et d'entreposage.
  2. Des frais de livraison varient en fonction de la distance selon notre politique de livraison.
  3. Veuillez vous assurer que vos voies d'accès, vos entrées et vos couloirs soient dégagés. En saison, portez attention à ; la glace, la neige , la pluie et de tous autres obstacles ou danger. Mesurez à l'avance vos portes, vos entrées, vos couloirs, l'ascenceur et vos escaliers afin de vous assurer que le nouvel article entrera. C'est de votre responsabilité. Au cas où l'article passerait étroitement, vous avez l'option d'accepter notre tentative de livraison en nous dégageant de toute responsabilité pour d'éventuels dommages causés à votre demeure ou mobilier (un formulaire de décharge signé est requis).
  4. Le jour de la livraison, vous serez contacté par téléphone et on vous attribuera un bloc d'heure. Les conditions météorologiques et routières peuvent parfois retarder la livraison. En aucun cas, Rodi n'est tenu responsable d'un retard de livraison.
  5. Les livreurs déballeront la marchandise et l'installeront à l'endroit désigné. Les livreurs ne reprennent pas les matériaux d'emballage, ni les anciens mobiliers.
  6. Pour votre protection, une personne responsable d'âge majeur doit être présente dans votre demeure au moment de la livraison.
  7. Les échanges ou remboursements sont à la discrétion du service après-vente. Un minimum de 30% de la valeur du produit pourrait être exigé. Les frais de transport pour le retour de la marchandise non garantie sont à la charge du client. Toute problématique à la livraison doit être déclarée dans un délai maximal de 48 heures.

Procédure en cas de bris ou problème : Veuillez prendre des photos du bris ou problème (2 à 3 maximum). Plus une copie de votre facture et envoyer le tout par courriel à l'adresse suivante : services@rodi.com