Attendre patiemment

Attendre patiemment

 

par Patricia

Nous attendons patiemment de nouvelles livraisons d'articles de décoration intérieure flambant neufs pour notre salle d'exposition, et nous nous efforçons de vous garder inspirés jusque-là.  D'ici là, nous vous invitons à créer un tableau de vision rempli d'inspiration pour embellir votre maison pour les vacances et au-delà.

Cette semaine, nous nous penchons sur un peu de nostalgie qui va réellement réconforter le centre de votre maison.  Ce que nous voulons dire par là, c'est que tout le côté vintage et rétro que nous avions l'habitude d'aimer est maintenant une mode exceptionnellement remise au goût du jour. Comme elle revient en force avec un certain flair cette année, il est temps de prendre de l'avance et de ramener un peu d'élégance de votre passé.

Pour amorcer ce retour, les couleurs vives peuvent enfin être au centre de votre foyer.  En introduisant quelques nuances de violet profond et de bourgogne comme couleur de base, vous remarquerez rapidement comment ces couleurs ont une si forte capacité à créer une conscience particulière entre vous et votre fondation intérieure la plus chère.  Vous avez peut-être hésité à utiliser ces couleurs audacieuses par le passé, ou même été un peu sceptique à l'idée d'en envelopper vos murs, mais ces couleurs obscures mais audacieuses peuvent devenir le seul aspect qui ouvrira la voie à la variété d'articles de décoration de RODI.

Avec certaines couleurs aventureuses et plus sombres, l'accord idéal sera la simplicité.  Visez la texture, la qualité et le caractère dans votre décoration intérieure, et la nostalgie apaisante embrassera organiquement chaque coin de votre mobilier.  Certains accessoires en verre ou en laiton, en guise de touche finale sur une table à manger ou une table d'appoint de salon, renforceront également ce certain aspect classique et sentimental.

Avant d'étaler trop d'idées potentielles sur votre toile blanche, nous vous invitons à explorer les quelques concepts différents de la semaine afin de commencer votre prochain tableau de vision.  

Il est inévitable que le temps froid s'installe au cours des prochains mois, alors quelle meilleure occasion que de profiter du temps supplémentaire que vous passerez à l'intérieur et de vous présenter toutes nos idées de décoration les plus adorées.

Bien que nous soyons toujours en train d'anticiper les nouveaux articles de décoration dans nos magasins, nous continuons à réfléchir aux nombreuses alternatives hebdomadaires alors que nous vous préparons à faire le changement que vous attendez.

Laissez-nous vous guider, laissez-nous vous motiver, laissez-nous conduire vos plus grandes aspirations.